Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Un sexagénaire mis en examen pour le viol d’une adolescente

Un sexagénaire mis en examen pour le viol d’une adolescente

L’homme aurait eu l’habitude de fréquenter des lieux où se réunissent de jeunes filles afin de les aborder pour tenter d’obtenir leurs numéros de téléphone ou leurs profils Facebook. Il se présentait à elles comme un bon samaritain, prêt à les conduire où elles le souhaitaient.

Une jeune fille de 12 ans avait accepté sa proposition. Elle était donc en contact avec le sexagénaire depuis le mois de juillet dernier.

Mais lors des trajets où il jouait les chauffeurs, il aurait commis des attouchements sur la victime présumée et lui aurait proposé alcool et cannabis. Et une nuit, il l’aurait violée sur la plage arrière de son pick-up.

Ce sont les parents de l’adolescente qui ont donné l’alerte après l’avoir surprise en train de descendre du véhicule d’un « papy ». Le retraité n’était pas connu de la justice pour de tels faits.

Les enquêteurs devraient se plonger dans son passé afin de déterminer s’il n’a pas fait un plus grand nombre de jeunes victimes.

L’article Un sexagénaire mis en examen pour le viol d’une adolescente est apparu en premier sur TNTV Tahiti Nui Télévision.

Source : https://www.tntv.pf/tntvnews/polynesie/faits-divers/un-sexagenaire-mis-en-examen-pour-le-viol-dune-adolescente/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande