Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Un tandem “Tjibaou-Temaru” candidat aux européennes

Un tandem “Tjibaou-Temaru” candidat aux européennes

Un tandem
PAPEETE, le 28 avril 2014 – Invité du Journal Télévisé de Polynésie 1ère ce dimanche soir, Oscar Temaru a annoncé que l’UPLD serait présente sur la scène des élections européennes avec un tandem "Tjibaou-Temaru". Oscar Temaru Junior, présenté par son père comme étant "un garçon qui est dans les rouages de la politique", qui "connaît bien le fonctionnement des institutions du pays", et qui a "rencontré tous les chefs d’Etat de la région du Pacifique, de Chine également (…) et Nicolas Sarkozy lorsqu’il était président" (sic) représentera la Polynésie française pour l’UPLD aux côtés de la représentante indépendantiste calédonienne Anne-Marie Tjibaou aux élections européennes.

Interrogé sur les législatives partielles Oscar Temaru a confirmé la candidature de Tauhiti Nena quant aux sénatoriales, il a affirmé son soutien à la candidature de Richard Tuheiava qui se présente pour un second mandat.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Un-tandem-Tjibaou-Temaru-candidat-aux-europeennes_a99922.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande