Un trophée pour l’ASHAPS

Après avoir mordu la poussière dans le championnat corporatif organisé par l’Inspecteur Bélizaire, l’équipe de football de l’Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS) a fait forte impression du côté d’Aquin face aux vétérans de cette ville. Ainsi, la bande à Dominique Plésumé a été impitoyable pour l’équipe locale battue par (4 à 0).

En effet, trois (3) mois après son élimination dans le championnat corporatif organisé par l’Association Haïtienne de Sport Corporatif (AHSC), l’équipe de football de l’Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS) avait pour mission de se racheter le samedi 19 avril 2014 contre les vétérans de la ville d’Aquin, et ce, à l’occasion de la fête patronale de cette ville.

Les joueurs de l’ASHAPS n’ont pas manqué à leur tâche. Pour preuve, l’attaquant vedette de cette équipe, Kesnol Lamour s’est offert un triplé. Ainsi, il n’a mis que (5) minutes pour faire trembler les filets de l’équipe adverse, de quoi faire taire ses détracteurs et de montrer ce dont il est capable. Son premier but est inscrit sur penalty suite à une faute commise sur Kenson Désir en pleine surface de réparation.

En grande forme ce jour là, c’est encore lui (Lamour) qui s’est mis au diapason. Sur un service de Yonel Liberté, il (Lamour) a inscrit son deuxième but avec beaucoup de finesse et plein de sang froid soit à la Romario, un classement de toute beauté qui laisse figer le dernier rempart de l’équipe locale. Ainsi, l’ASHAPS mène par (2-0).

Bousculés dans tous les compartiments du terrain, les Aquinois n’ont pas pu contrer les assauts répétés des Journalistes. Au contraire, ce sont les poulains de Plésumé qui en ont profité pour marquer un troisième but, portant le score ainsi à (3-0). Et on en reste là pour le score à la mi-temps.

De retour aux vestiaires, à défaut de se mesurer aux grosses pointues, les Journalistes ont joué un match de grande qualité. Ils ont fait passer le ballon tout en faisant courir et balader l’adversaire de part et d’autre. Finalement, Kesnol Lamour (58’) assoiffé de buts, en a profité pour s’offrir son premier triplé sur les couleurs de l’ASHAPS et portant le score à (4-0). Comme ce fut le cas lors de sa deuxième réalisation, Kesnol sur une passe de lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/un-trophee-pour-lashaps/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également