Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Une application qui risque de ne pas rencontrer un grand succès

Une application qui risque de ne pas rencontrer un grand succès

7h58

French Digital Affairs junior minister Cedric O demonstrates how to use the French app StopCovid meant to trace the virus' future spread on during an interview with the Associated Press in Paris, Friday, May 29, 2020. . France is the first major democracy to roll out such an app, and many people fear it invades their privacy. (AP Photo/Masha Macpherson)

Le 27 mai, l’Assemblée Nationale et le Sénat se sont prononcés en faveur du dé-ploiement de l’application StopCovid. Depuis mardi 2 juin, l’application StopCovid est disponible au télécharge-ment sur l’Apple Store et le Google Play, soit les systèmes IOS et Androïd. StopCovid est une applica-tion qui s’inscrit dans le plan global de déconfinement du Gouvernement dans le contexte de l’épidémie de Covid-19. Objectifs : se proté-ger, protéger les autres, et soutenir les efforts des soi-gnants et du système de santé pour stopper au plus vite les chaînes de contami-nation et éviter une deuxième vague de l’épidé-mie de Covid-19.

A découvrir dans France Mayotte Matin

Source : http://www.linfokwezi.fr/une-application-qui-risque-de-ne-pas-rencontrer-un-grand-succes/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande