Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Une casse sur le réseau entraîne une coupure d’eau dans le nord de Mayotte

Une casse sur le réseau entraîne une coupure d’eau dans le nord de Mayotte

Les communes de M’tsamboro, Bandraboua, ainsi que le village de M’tsangadoua (Acoua) connaissent une coupure d’eau imprévue, ce mardi soir. En effet, une casse touche le réseau d’adduction du Nord à hauteur de Bandraboua. « Il s’agit de la conduite qui alimente tous les réservoirs du Nord à partir de l’usine de Bouyouni via le réservoir de Dzoumogné », précise la Société mahoraise des eaux (SMAE). Elle poursuit en indiquant que les travaux de réparation vont se dérouler « durant une grande partie de la nuit ». Aucune heure n’est donnée sur la remise en service qui devrait intervenir ce mercredi. Car, après la réparation, le délégataire du syndicat Les Eaux de Mayotte procédera au remplissage de « l’ensemble des réservoirs du Nord » en vue d’un retour à la normale.

L’article Une casse sur le réseau entraîne une coupure d’eau dans le nord de Mayotte est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande