Une femme russe change de sexe pour échapper à des dettes

MOSCOU, 27 janvier 2014 (AFP) – Une femme russe criblée de dettes a changé de sexe pour changer d’identité et échapper
Tahiti-infos
Partager cet article
Une femme russe change de sexe pour échapper à des dettes
MOSCOU, 27 janvier 2014 (AFP) – Une femme russe criblée de dettes a changé de sexe pour changer d’identité et échapper à la justice, ont indiqué lundi à l’AFP des huissiers qui ont précisé que cette personne restait redevable de cet argent.

La femme de 38 ans, qui s’appelait Natalia (son nom de famille n’a pas été dévoilé), a changé de sexe pour devenir un homme baptisé Andrian, après avoir accumulé environ 130.000 roubles (2.800 euros) de dettes, a raconté à l’AFP une porte-parole du service régional des huissiers d’Astrakhan (sud de la Russie).

"Au cours de nos investigations, nous avons découvert que la femme n’existait plus et que maintenant il y a un homme", a déclaré Evguenia Zarynch.

"Oui, il restera redevable (de ses dettes), malgré le changement de sexe. C’est futile. Il aura toujours à les rembourser. Si un débiteur croit qu’il peut s’en sortir de cette façon, il se trompe grandement", a-t-elle ajouté.

La porte-parole a toutefois indiqué ne pas savoir si les dettes étaient le seul motif du changement de sexe de la femme.

En tant qu’homme, Andrian a accumulé de nouvelles dettes, en ne payant pas ses impôts, a précisé Mme Zarynch. Il est toujours en fuite.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Une-femme-russe-change-de-sexe-pour-echapper-a-des-dettes_a93276.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu