Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Une fille de 15 ans battue par sa sœur et son beau-frère

Une fille de 15 ans battue par sa sœur et son beau-frère

Hier, au tribunal judiciaire de Mamoudzou, les détails terrifiants des violences qu’une jeune fille a subies pendant des mois de la part de sa sœur et du mari de celle-ci ont été exposés. La victime, présente avec son assistante sociale, a vu sa sœur et son beau-frère comparaître pour violences sur mineur de moins de 15 ans, avec une incapacité de plus de 8 jours. Les abus, qui ont eu lieu de janvier 2020 à octobre 2022 à Pamandzi, ont laissé la victime avec 90 jours d’incapacité totale de travail et des séquelles psychologiques graves.

La jeune fille a subi des coups, des gifles, des privations de nourriture, des strangulations, et d’autres sévices, notamment un incident où elle a été brûlée aux cuisses avec du pétrole. Les marques sur son corps témoignent de la cruauté des actes. L’intervention de l’assistante d’éducation de sa classe à l’école, alertée par l’apparence négligée et la tristesse de la victime, a conduit le rectorat à informer le procureur de la République. La jeune fille est maintenant en famille d’accueil.

Au tribunal, le mari a nié les faits, et la sœur a minimisé les violences. La peine prononcée a été de 10 mois de prison avec sursis.

Source : https://www.linfokwezi.fr/une-fille-de-15-ans-battue-par-sa-soeur-et-son-beau-frere/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande