Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Une jeune fille violée par deux individus

Une jeune fille violée par deux individus

Mardi après-midi, le long de la RN2 aux abords de Sada, une jeune fille marchait tranquillement lorsqu’elle s’est faite envoyée brutalement dans les broussailles par deux individus qui l’ont agressée et violée. La malheureuse s’est débattue et est parvenue à s’extraire des mains de ses bourreaux pour se réfugier chez sa tante habitait non loin de là.

La tante a alors emmené sa nièce à la gendarmerie pour déposer plainte. Selon les associations de prise en charge des victimes, la jeune fille ne connaissait pas ses agresseurs. La malheureuse a ensuite été prise en charge pour des soins médicaux, de soutien psychologique, mais aussi la mise en place du protocole d’analyses. L’affaire est terrible, il n’est plus possible de se promener à Mayotte sans risquer le pire. Bien évidemment, cela n’est pas propre au territoire, mais ce genre de faits est si récurrent qu’il pose question sur la sécurité des personnes…

Source : https://www.linfokwezi.fr/une-jeune-fille-violee-par-deux-individus/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande