Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Une vision de la société dans cette période troublée

Une vision de la société dans cette période troublée

Exposition collective « Où allons-nous ?”, regroupant six artistes du Fenua, du 03 au 07 mars 2020 dans la Salle Muriāvai de la Maison de la Culture.

 L’homme a-t-il un avenir, et si oui, lequel ? Philippe Meunier, Carole Tinel, Kelly Hooten, Vashee, Sébastien Canetto et Tafetanui Tamatai répondent à cette question.

Pour certains, ce sera au travers d’un regard engagé et politique, proposant une analyse d’une vision de la société dans cette période troublée. Le mouvement des manifestations des Gilets Jaunes, sommet de l’iceberg d’un profond malaise sociétal, a électrisé les consciences de millions de personnes, avec des répercussions dans le monde entier, la Polynésie n’est pas exclue de ce phénomène comme en témoigne le nombre grandissant de personnes dormant dans la rue et l’éclosion d’une certaine forme de violence…

 Pour d’autres, « où allons-nous ? » sera une réflexion spirituelle, une interrogation philosophique, une recherche d’identité.

 D’où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? Ce sont les trois questions essentielles qui reposent sur le sens que chacun, ici-bas, tente de donner à sa vie. À découvrir sur les murs de la salle Muriāvai

 Infos pratiques :

Vernissage le mardi 03 mars 2020 à 18h00

Exposition du 03 au 07 mars 2020 de 9h00 à 17h00 (12h00 le samedi)

Source : https://www.tahitinews.co/index.php/2020/02/27/une-vision-de-la-societe-dans-cette-periode-troublee/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=une-vision-de-la-societe-dans-cette-periode-troublee

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande