USA- Haïti : Des détails additionnels à propos du HFRP

Source EJ/Radio Métropole Haïti

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti a fourni, dans une note, quelques détails additionnels à propos du Programme d’exceptions pour le regroupement des familles haïtiennes (HFRP) devant entrer en vigueur en 2015.

Selon la note, les potentiels bénéficiaires ne devraient prendre aucune action en ce moment. Ils doivent attendre que le Département de la Sécurité Intérieure – Department of Homeland Security (DHS), fournisse plus de détails sur le programme au début de l’année 2015.

Le Service d’Immigration et de la Citoyenneté du Département de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis d’Amérique – US Citizenship and Immigration Services (USCIS), avisera directement les appliquants qui sont éligibles pour le programme.

Seuls les Haïtiens dont la famille a émis une demande d’application en leur faveur, et dont la demande a été approuvée peuvent être éligibles, précise l’ambassade. Si quelqu’un se trouve déjà-aux Etats-Unis, il n’est pas éligible pour ce programme. Personne ne devrait essayer d’entrer aux Etats-Unis illégalement en vue de tenter de participer au HFRP. Il/elle ne sera pas éligible.

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti a profité pour lancer lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/usa-haiti-des-details-additionnels-a-propos-du-hfrp/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires