USA/Haïti – Social : Incendie dans le Queens, 3 haïtiens perdent la vie

Source SL/ HaïtiLibre

Mercredi 31 décembre un incendie s’est déclaré vers 23h45 dans un appartement (9C) au neuvième étage du complexe de 16 étages de 220 appartements « LeFrak City » 96-02 57th Ave., Queens. Trois des quatre pièces de l’appartement étaient en feu, avec de violentes flammes sortant par les fenêtres.

Les services d’incendie ont indiqué que les premiers pompiers sont arrivés sur les lieux un peu avant minuit. Précisant que 105 pompiers de 25 unités étaient sur les lieux pour combattre l’incendie, dans des conditions difficiles. Les pompiers ont affronté un couloir chaud, rempli de fumée pour se rendre à l’appartement et 5 pompiers ont été traités pour des blessures mineures dans les hôpitaux de la région. 3 personnes sans connaissance ont été extraite de l’appartement en feu.

Les trois victimes ont été identifiées comme Louise Jean-Charles, (59 ans), Nadia Donnay, (37 ans) ; Napoléon Michel (69 ans). Jean-Charles et Donnay ont été transporté au « Elmhurst General Hospital » et Michel a été transporté au « Forest Hills Long Island Jewish Hospital ». Ces trois personnes ont été déclarées mortes à l’hôpital.

Les enquêteurs pensent que le début de l’incendie, pourrait avoir pour origine un feu de cuisson laissé sans surveillance sur une cuisinière. Feu qui s’est ensuite propagé ensuite vers le salon et les chambres arrières, où les victimes ont été découvertes

Un membre de la famille a déclaré lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/usahaiti-social-incendie-dans-le-queens-3-haitiens-perdent-la-vie/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires