Accueil » Martinique » Martinique actualités » USAIN BOLT, le légendaire sprinter Jamaïcain hospitalisé.

USAIN BOLT, le légendaire sprinter Jamaïcain hospitalisé.

USAIN BOLT, le légendaire sprinter Jamaïcain hospitalisé.

Blessé en praticant son autre passion, le football.

Le Jamaïcain souffre en effet d’une rupture du tendon d’Achille.

L’ancien multi-champion olympique, recordman du monde du 100 mètres. L’homme le plus rapide du monde s’est effondré au sol et a dû être transporté hors du terrain a subi une terrible blessure le 9 juin 2024 à Stamford Bridge à l’occasion d’un match de football caritatif. Il portait le brassard de capitaine à Stamford Bridge.

Sur un dribble de l’ancien attaquant anglais Jermaine Defoe, Usain Bolt a vu son pied se dérober sur la pelouse pour une blessure très douloureuse. Evacué sur civière, le Jamaïcain souffre en effet d’une rupture du tendon d’Achille, ce match, qui a permis de récolter des millions pour l’Unicef.

Usain Bolt grièvement blessé à Soccer Aid

Le sprinter champion olympique Usain Bolt a été capitaine d’un onze mondial lors de l’édition 2024 de Soccer Aid, mais la soirée du Jamaïcain s’est terminée dans la douleur lorsqu’il a été contraint de quitter les lieux blessé. La blessure était suffisamment grave pour que Usain Bolt ait besoin d’une intervention chirurgicale, il est en ce 17 juin 2024 à l’hôpital, en plâtre du pied jusqu’au bas du genou côté droit, il a besoin pour marcher, l’assitance de deux béquilles.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande