Vidéo – Accident mortel à Saint-Leu: Le fuyard mis en examen et placé sous contrôle judiciaire

Le conducteur qui a fauché un piéton ce lundi en centre ville de Saint-Leu est fixé sur son sort. A l’issue de sa présentation
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Le conducteur qui a fauché un piéton ce lundi en centre ville de Saint-Leu est fixé sur son sort. A l’issue de sa présentation au parquet de Saint-Pierre ce mardi, il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé par le délit de fuite et défaut d’assurance. Le juge des libertés et de la détention a décidé de le placer sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.

Vidéo - Accident mortel à Saint-Leu: Le fuyard mis en examen et placé sous contrôle judiciaire
Ce lundi 19 juillet vers 6h30, un homme d’une soixantaine d’années a perdu la vie sur la voie publique, en plein centre ville de Saint-Leu, rue du Général Lambert. Le choc n’a laissé aucune chance au piéton qui est décédé de ses blessures.

Fait aggravant pour le conducteur impliqué, il a pris la fuite sans porter assistance au malheureux qu’il venait de percuter.

Ce mardi après-midi, à l’issue de sa garde à vue et de son déferrement au tribunal de Saint-Pierre, le parquet sudiste l’a mis en examen pour homicide involontaire aggravé par le délit de fuite et défaut d’assurance. Le juge des libertés et de la détention a décidé de le placer sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.

Le conducteur est âgé de 41 ans et a un casier judiciaire vierge. Les tests pratiqués sur l’automobiliste n’ont révélé aucune consommation d’alcool ou de stupéfiants. Selon son avocate, son client est « immédiatement » revenu sur ses pas après le « choc » alors qu’il avait quitté la scène du drame quelques minutes auparavant. 

La réaction de son avocate à l’issue de la procédure de déferrement : 



www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Video-Accident-mortel-a-Saint-Leu-Le-fuyard-mis-en-examen-et-place-sous-controle-judiciaire_a171485.html

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *