Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Vidéo – L’hommage vibrant de Manahune et Angelo à Bobby Holcomb

Vidéo – L’hommage vibrant de Manahune et Angelo à Bobby Holcomb

MUSIQUE – Les deux icônes du rock–reggae polynésien, Angelo Ariitai Neuffer et Aldo Raveino du groupe Manahune, ont rassemblé leurs fans samedi soir au motu Ovini à Papeari. Pour la première fois et après plusieurs années, Angelo et Aldo se sont retrouvés ensemble sur scène, le temps d’un vibrant hommage à leur mentor disparu, Bobby Holcomb.

La salle était comble hier soir pour le concert événement de Manahune et Angelo au motu Ovini à Papeari. “Angelo, c’est toute ma génération. J’ai des frissons à l’entendre” nous a dit l’une des jeunes femmes présentes. Car Angelo en concert, c’est un répertoire unique qui traverse le temps et qui rassemble toutes les générations.

>>> Voir aussi : Les Grandes Signatures avec Angélo Neuffer Ariitai

Mais ce qui a surtout marqué la soirée, c’est le duo d’Angelo et Aldo, qui ont rendu hommage à leur mentor de toujours : Bobby Holcomb. Ils interprété “Huahine” : “Cela faisait plus de 30 ans que l’on n’était pas montés sur scène ensemble. C’était vraiment une occasion exceptionnelle ce soir. Je suis très ému. (…) Bobby nous a accompagnés depuis le début. On tenait à rendre hommage à notre maestro” a confié Aldo Raveino.


Après plus de deux heures de concert, les fans et les proches d’Angelo se sont retrouvés pour des selfies et l’enfant de Raiatea, a promis d’autres rendez-vous à venir : “C’est une réussite ce concert. Cela m’a fait chaud au cœur de voir que le public était là, c’est sûr que je reviendrai” a confié ému, Angelo Ariitai Neuffer.

Rédaction web avec Thierry Teamo


Source : https://www.tntv.pf/Video-L-hommage-vibrant-de-Manahune-et-Angelo-a-Bobby-Holcomb_a29339.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande