Vidéos – In my feelings challenge, le nouveau défi risqué du web

WEB – Ice bucket challenge, mannequin challenge… et aujourd’hui In my feelings challenge. Ce nouveau défi web au départ innocent, s’est finalement transformé en dangereux challenge.

Le 29 juin, un humoriste américain, Shiggy, s’est filmé en train de danser au milieu de la route, sur une musique de Drake : In my feelings. Sur instagram, la vidéo postée avec les hashtags # DoTheShiggy et # InMyFeelings, a été vue près de 7 millions de fois. C’est là que tout commence. Le défi est lancé.

#Mood : KEKE Do You Love Me ? 😂😂😂 @champagnepapi #DoTheShiggy #InMyFeelings

Une publication partagée par Shoker🃏 (@theshiggyshow) le 29 Juin 2018 à 6 :15 PDT

Les participants se filment reproduisant la chorégraphie un peu partout. Puis, certains se filment au travers de la portière d’une voiture à l’arrêt. Et finalement, à côté d’une voiture en marche… sans chauffeur. Une idée absurde mais devenue virale, les internautes n’hésitant pas à prendre toujours plus de risques pour récolter des likes.

D’autres internautes ont décidé quant à eux de mettre des animaux en scène…

A melhor versão do desafio… Music : in my feelings drake… #inmyfeelingschallenge #inmyfeelings

Une publication partagée par Amauri Levinski (@amauri.levinski) le 3 Août 2018 à 7 :28 PDT

Drake de son côté, vient à peine de sortir le clip de In My Feelings. Et surprise : à la fin, on retrouve plusieurs vidéos de personnes ayant relevé le défi de danser sur la chanson. Des anonymes mais aussi des people à l’image de Will Smith qui a choisi de danser… sur un toit. Postée sur YouTube le 2 août, le clip a déjà été vu plus de 17 millions de fois.

Rédaction web

Source : https://www.tntv.pf/Videos-In-my-feelings-challenge-le-nouveau-defi-risque-du-web_a27106.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également