Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Vigier annonce une bonne nouvelle pour les entreprises touchées par la crise d’eau

Vigier annonce une bonne nouvelle pour les entreprises touchées par la crise d’eau

Le ministre délégué chargé des Outre-mer, Philippe Vigier, poursuit sa visite à Mayotte. En plus de veiller sur la disponibilité minimale de l’eau potable et la préservation de la santé, il a abordé la question des entreprises touchées par la crise de l’eau.

Le ministre a réaffirmé que le gouvernement va aider les entreprises mahoraise afin de « compenser leurs coûts fixes ». L’aide sera mise en œuvre par la direction des finances publiques de Mayotte.

Celle solution concernera les entreprises dont « l’activité est significativement empêchée ou dont l’activité est complètement arrêtée » en raison des coupures d’eau.

Les services de l’Etat sont en train d’élaborer l’arrêté ministériel qui précisera les modalités d’application dans les quelques jours à venir.

Source : https://www.linfokwezi.fr/vigier-annonce-une-bonne-nouvelle-pour-les-entreprises-touchees-par-la-crise-deau/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande