Accueil » Réunion » Réunion actualités » Viol, enlèvement, séquestration : 20 ans de réclusion prononcés contre Francis Saminaden

Viol, enlèvement, séquestration : 20 ans de réclusion prononcés contre Francis Saminaden

Viol, enlèvement, séquestration : 20 ans de réclusion prononcés contre Francis Saminaden
Au terme de deux jours de procès, la cour d’assises a rendu son jugement. Francis Saminaden a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour “viol commis sur une personne vulnérable, arrestation, enlèvement et séquestration”, indique le JIR.
Sa victime, une voisine de 5 ans qui jouait le 10 mars 2016 au bas d’un immeuble de la Cité Gaspard à Ste-Marie. L’homme a également été jugé pour “viol sur personne vulnérable ” commis sur la fille de sa compagne. Une compagne qui se trouvait également sur le banc des accusés notamment pour avoir prostitué sa fille.
Hier, l’avocat général a requis 30 ans de réclusion criminelle contre Francis Saminaden et 10 ans contre sa compagne. Il a donc écopé de 20 ans. Sa compagne de 5 ans.


Source : https://www.zinfos974.com/Viol-enlevement-sequestration-20-ans-de-reclusion-prononces-contre-Francis-Saminaden_a127114.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande