Accueil » Martinique » Martinique actualités » Violation de domicile à la résidence préfectorale de Martinique, RODRIGUE PETITOT, a été arreté.

Violation de domicile à la résidence préfectorale de Martinique, RODRIGUE PETITOT, a été arreté.

Violation de domicile à la résidence préfectorale par RODRIGUE PETITOT le leader du RPPRAC accompagné de 3 complices, le lundi 11 novembre 2024 aux environs de 20h45.

Selon la préfet de Martinique “Ils ont forcé le cordon de sécurité qui protégeait le portail d’entrée de la résidence préfectorale” domicile du préfet. Ils ont voulu pénétrer comme des parasites sans autorisation dans le bâtiment de la résidence, en exigeant d’être immédiatement reçus par le ministre.

Le préfet de la Martinique Christophe Bouvier a souligné “𝑞𝑢’𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑛𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝑎 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒́ 𝑎𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑡𝑟𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑖𝑚𝑚𝑒́𝑑𝑖𝑎𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑒𝑢𝑥. 𝐹𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑟𝑢𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙’𝑎𝑡𝑡𝑖𝑡𝑢𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑣𝑖𝑑𝑢𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑣𝑒𝑛𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑓𝑜𝑢𝑙𝑒𝑟 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑖𝑙.”
Une plainte a été déposée concernant ces genres d’actions du grand banditisme. Rodrigue Petitot à été interpellé par la police le lendemain 12 novembre 2024.
(À voir la caméra se désorienter brusquement à certains moments, il est probable que des extraits qui dérangent ont été évité durant les prises de vue de cette vidéo ci-dessous.)

Libéré ce jeudi soir 14 novembre 2024, Rodrigue Petitot n’est pas tiré d’affaire, car il doit être jugé d’ici peu.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande