Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Violetta anime vos samedis après-midi

Violetta anime vos samedis après-midi

Chaque samedi à 11h40 sur Tahiti Nui Télévision, suivez les aventures de “Violetta” et de ses amis avec 5 nouveaux épisodes de la série.

Violetta anime vos samedis après-midi
Série argentine créée par Martin Saban.
Avec Martina Stoessel, Jorge Blanco, Mercedes Lambre, ….

Diffusion : 5 épisodes le samedi à partir de 11h40

Synopsis général
Violetta est une jeune fille timide et réservée qui possède une voix magnifique qu’elle a héritée de sa mère, une célèbre chanteuse décédée lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. Surprotégée par son père qui la couvre de cadeaux, Violetta espère trouver le bonheur à son arrivée à Buenos Aires. Admise dans une célèbre école des arts de la scène, une toute nouvelle vie s’offre à elle.


Les épisodes du samedi 19 septembre
Épisode 6 : Matias continue à mettre la pression sur Jade pour qu’elle épouse German. Il insiste pour qu’elle se rapproche de Violetta. Cette dernière essaye de convaincre son père de l’inscrire au Studio 21 pour des cours de pianos.

Épisode 7 : Les élèves se produisent sur scène car Pablo leur avait demandé de travailler en équipe. Violetta reçoit une invitation pour un bal costumé. Elle arrive à l’école et découvre que c’était qu’un piège…Et Ludmilla ne va pas se cacher de s’en moquer ainsi que les autres élèves y compris Thomas qui ne comprend pas la situation.

Épisode 8 : Depuis que Ludmilla a tendu un piège à Violetta, tous les élèves se moquent d’elles. Mais Leon va lui être d’un grand soutien. Les relations entre Angie et Jade deviennent plus en plus tendues…

Épisode 9 : Violetta reproche la vidéo à Tomas et le met à la porte de chez elle. Rafa Palmer va chez German pour voir Angie…

Épisode 10 : Tomas réussit à prouver à Violetta qu’il ne s’est pas moqué d’elle et que la vidéo n’est qu’un montage. Violetta ne lui avoue pas les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Elle lui ment et dit que c’est Francesca qui est amoureuse de lui. Pendant ce temps, Léon fait tout pour plaire à Violetta. Maxi est tombé amoureux de la petite sœur d’Andrés…


Source : http://www.tntv.pf/Violetta-anime-vos-samedis-apres-midi_a7863.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande