Votez pour le prochain spot de sécurité routière

Votez pour le prochain spot de sécurité routière
Votez pour le prochain spot de sécurité routière
Tahiti, le 15 novembre 2019 – Les votes pour le concours de spots vidéos de sécurité routière lancé par le haut-commissariat sont lancés sur la page Facebook du haussariat. Votez pour choisir celle des 34 vidéos en lice qui sera diffusée à la télévision.
 
Après dix semaines de compétition, 34 productions audiovisuelles sont en lice pour gagner le jeu concours « Comment sauver des vies sur la route ? » : 21 vidéos en catégorie individuelle et 13 vidéos en catégorie de groupe. « Les productions réceptionnées par le haut-commissariat sont très variées et d’excellente qualité », indiquent les services de l’Etat dans un communiqué. « Les vidéastes amateurs ont fait preuve de créativité et d’imagination en jouant sur plusieurs registres pour faire passer des messages de prévention routière : alcool au volant, équipements de sécurité en voiture et à vélo, téléphone au volant, dangers à deux-roues. »
 
Les vidéos sont à découvrir sur la page Facebook du Haut-commissariat. Désormais, c’est au public de voter pour sa vidéo préférée jusqu’au 22 novembre à midi. La vidéo qui aura recueilli le plus de suffrages sera élue spot de prévention routière 2019-2020 et sera diffusée à la télévision. Pour voter, il suffit de se rendre sur la page Facebook du haut-commissariat. Un like ou tout émoticône = 1 vote. Attention, seuls les votes effectués sur la page Facebook du Haut-commissariat seront comptabilisés. La clôture des votes du public aura lieu le vendredi 22 novembre à midi.


Votez pour le prochain spot de sécurité routière


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : https://www.tahiti-infos.com/Votez-pour-le-prochain-spot-de-securite-routiere_a186681.html

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *