Accueil » Martinique » Martinique actualités » WANTED, Soupçon de détournement, L’euro députée Guadeloupéenne, recherché par la justice.

WANTED, Soupçon de détournement, L’euro députée Guadeloupéenne, recherché par la justice.

 MAXETTE PIRBAKAS

L’euro députée Guadeloupéenne…Soupçonnée d’avoir détourné 57 000 euros des caisses d’une fédération de la FNSEA.

Soupçonnée d’avoir détourné 57 000 euros des caisses d’une fédération de la FNSEA, l’eurodéputée guadeloupéenne d’extrême droite, visée par une enquête, aujourd’hui bouclée, Maxette Pirbakas ne répond pas aux convocations de la justice, cette députée européenne de l’extrême droite est introuvable.

 Cependant, ce n’est pas une condamnation, ce n’est qu’un soupçon… Alors, prudence, cette dame reste à ce jour, présumée innocente. Ce principe garantit que l’individu n’est pas traité comme un coupable tant que la preuve contraire n’a pas été apportée. Alors, Wait and see !

Cette dame doit se croire intelligente, en ne répondant pas à la convocation de la justice…Mais peine perdue, elle se trompe elle-même, ce n’est pas une spécialiste du grand banditisme, bientôt elle tombera facilement dans les griffes de la justice.

Maxette Pirbakas, contacté par RCI Guadeloupe ce jour 24 avril 2024, à propos de cette affaire, elle refusa l’interview. Elle a juste répondu à cette radio qu’elle communiquera par communiqué de presse. [En effet chose faite, communiqué de presse visible ci-dessous.]

(Information révélée ce 24 avril 2024, par le journal en ligne: Médiapart.)

Ci-dessous, réponse de l’Euro députée Guadeloupéenne, Maxette Pirbakas.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande