Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Wuambushu se poursuit avec toujours autant d’interpellations à la clef

Wuambushu se poursuit avec toujours autant d’interpellations à la clef

De la petite à la grande délinquance, les forces de l’ordre font le job aux quatre coins de île. Tout n’est pas encore parfait mais si le ministre Gérald Darmanin confirmait son déplacement sur le département, sans nul doute, une nouvelle entrée en matière, une nouvelle montée en puissance pourraient faire leur apparition…

-Interpellation le 6 juin 2023 par les militaires de la brigade de Pamandzi d’un auteur de violences aggravées et menaces de délit contre les personnes commises le 23 mai 2023 à Dzaoudzi.

-Interpellation le 6 juin 2023 par les militaires de la brigade de Sada de l’auteur d’un vol avec violence commis le même jour à Ouangani.

-Interpellation le 6 juin 2023 par les militaires de la brigade de Dembéni de l’auteur d’un enlèvement avec séquestration et de violences sur un mineur de 15 ans commis le même jour à Dembéni.

-Interpellation le 7 juin 2023 par les militaires de la section de recherche de Mamoudzou de l’auteur d’une tentative de meurtre commise le 4 juin à Koungo-Interpellation le 8 juin 2023 par les militaires de la brigade de Pamandzi de trois auteurs de violences et outrage à l’encontre d’un militaire de la gendarmerie commis le même jour à Pamandzi.

-Interpellation le 9 juin 2023 par les militaires de la Brigade de Recherches de Koungou d’un auteur d’une tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique et participation avec arme à un attroupement commises le 5 avril 2023 à Koungou.

-Interpellation le 11 juin 2023 par les militaires de la brigade de Pamandzi d’un auteur de violences aggravées commises le 17 mai 2023 à Pamandzi.

-Interpellation le 11 juin 2023 par les militaires de la brigade de Pamandzi de quatre auteurs de violences avec arme commises le même jour à Dzaoudzi.

-Interpellation le 11 juin 2023 par les militaires de la brigade de Koungou de deux individus pour participation avec arme à un attroupement et violences sur un militaire de la gendarmerie nationale commises le même jour à Koungou.

-Interpellation le 12 juin 2023 par les militaires de la brigade de Mzouazia de deux auteurs de violences aggravées commises le 27 mai 2023 à Mzouazia.

Source : https://www.linfokwezi.fr/wuambushu-se-poursuit-avec-toujours-autant-dinterpellations-a-la-clef/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande