Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Rai Chaze, Maire Bodereau et Hina Voisin en dédicace samedi

Rai Chaze, Maire Bodereau et Hina Voisin en dédicace samedi

Librairie Archipels. L’auteure et ses illustratrices dédicaceront deux ouvrages.

Rai Chaze, Maire Bodereau et Hina Voisin en dédicace samedi
Rai Chaze et ses illustratrices Maire Bodereau et Hina Voisin, dédicaceront deux livres à la librairie Archipels ce samedi 29 novembre de 9 heures à midi.

Le premier s’intitule “La 4e fille”. Il s’agit du 5e tome la série “Les contes imaginaires de Tahiti”. Il est illustré par Maire, artiste
polynésienne installée en métropole. Maire travaille ici pour la première fois sur des illustrations, elle a déjà exposé à Paris et Le Mans.
“La 4e fille” est basé sur la superstition existant dans certaines communautés qui associe le chiffre 4 à la mort. Mais sous la plume de Rai, cela devient une jolie histoire qui permet de découvrir les valeurs traditionnelles polynésiennes, le partage, la bonne
entente et la bonne humeur ! Mais aussi une leçon, comment vaincre certaines traditions pesantes par la force de l’amitié.


Rai Chaze, Maire Bodereau et Hina Voisin en dédicace samedi

Le second ouvrage en dédicace est “La reine des sirènes et la petite vague”. Une petite histoire écologique pour faire mieux connaissance avec les animaux des atolls des Tuamotu, autour de Tahiti. La petite vague comprendra – t – elle les
dangers qui menacent tous ces amis ? Que pourra-t-elle offrir à la reine des sirènes pour son anniversaire ? Illustré par Hina, il s’adresse aux petits lecteurs et lectrices de 4 à 6 ans.


Source : http://www.tntv.pf/Rai-Chaze-Maire-Bodereau-et-Hina-Voisin-en-dedicace-samedi_a3507.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande