L’opposition crée une “Direction politique” et appelle à la participation aux manifestations du 17 octobre

Plusieurs partis et regroupements politiques dont la FUSION, l’OPL, AAA, MOKRENA, INIFOS, INITE, Veye Yo et l’entité dénommée Secteur démocratique et populaire, ont annoncé jeudi la constitution d’une « Direction politique de l’opposition démocratique ».

Cette initiative participe de la volonté de l’opposition d’unir ses forces dans la lutte contre le régime Tèt Kale.

Me André Michel du secteur démocratique et populaire ainsi que l’ancien sénateur Edgard Leblanc de l’OPL ont réaffirmé la volonté de l’opposition de continuer à lutter pour contraindre le président Jovenel Moïse à quitter le pouvoir.

La présidente du parti FUSION des Sociaux-Démocrates, Edmonde S Beauzile, encourage tous les citoyens à participer à la manifestation du 17 octobre en vue, dit-elle, d’envoyer un message clair au président Jovenel Moïse et le forcer à se retirer.

Le sénateur Youri Latortue de AAA rappelle que, le 7 février 2021 est la date constitutionnelle à laquelle le président Moïse doit quitter le palais national. Le dirigeant politique dénonce la politisation de la police nationale.

Pour sa part, le sénateur Nènèl Cassy continue de réclamer justice pour le bâtonnier Monferrier Dorval, l’étudiant Grégory Saint-Hilaire ainsi que le responsable de la sécurité du sénateur Latortue, Diogène Elias Éric. Il dit croire que c’est le sénateur Latortue lui-même qui était visé.

Source : http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article11055

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *