Haïti-Boxe : Haïti participera au 31e jeu de la Copa Independencia

Le président de la fédération haïtienne de boxe amateur (FHBA), Pierre Eddy Daniel, a annoncé la semaine dernière que 11 boxeurs
radiotelevision2000
Partager cet article

Le président de la fédération haïtienne de boxe amateur (FHBA), Pierre Eddy Daniel, a annoncé la semaine dernière que 11 boxeurs haïtiens participeront à la Copa Independencia, en février prochain, à Santiago, en République voisine, lit-on sur Haïti Tempo.


« Pour cette année, nous avons un calendrier très chargé et 2 de nos sélections (senior et juvénile) sont déjà en préparation pour les jeux de la Copa Independencia qui se fera en février en terre voisine et qui regroupe 21 nations », a déclaré Pierre Eddy Daniel.

« Je ne pourrais pas donner plus d’infos sur les adversaires de nos athlètes, car nous ne savons pas encore quel pays nous allons affronter à ces Jeux mais je n’aimerais pas trouver les grands de la Boxe comme Cuba, USA, Brésil et le Mexique au premier tour », a-t-il confié.

Après avoir souligné que le tirage au sort de cette coupe se fera 3 jours avant le coup d’envoi, il a étalé lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-boxe-haiti-participera-au-31e-jeu-de-la-copa-independencia/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu