Jean-Bertrand Aristide éclaboussé par l’affaire Jean Dominique

La nouvelle est tombée comme un couperet : neuf personnes, dont des proches de l’ex-président Jean-Bertrand Aristide sont inculpées dans le
radiotelevision2000
Partager cet article

La nouvelle est tombée comme un couperet : neuf personnes, dont des proches de l’ex-président Jean-Bertrand Aristide sont inculpées dans le dossier du double assassinat du PDG de radio Haïti Inter, Jean Dominique et du gardien de la station Jean Claude Louissaint.

Selon le responsable de S.O.S journaliste, Guyler C. Delva, le juge chargé de l’instruction du double meurtre du 3 avril 2000 a publié, fin décembre 2013, une ordonnance incriminant plusieurs personnalités liées à l’ancien régime Lavalas dans ce dossier vieux de 14 ans.

L’ex-sénatrice Mirlande Libérus Pavert, Annette Auguste, alias Sô Ann, l’ancien maire adjoint de la capitale Gabriel Harold Sévère, Frantz Camille alias Franco Camille, Jeudy Jean Daniel, Markenton Michel, Mérité et Dimsley Milien, Toussaint Mercidieu ont été officiellement inculpés par le Juge Yvickel Dabresil, le 7e juge en 14 ans chargé de l’instruction de ce dossier.

La sénatrice Mirlande Libérus Pavert, réputée très proche de l’ancien président Lavalas et qui réside actuellement aux États-Unis, fut responsable de la Fondation Aristide pour la démocratie, un centre de réflexion sur la politique et un laboratoire d’économie sociale.

Elle est considérée par le juge d’instruction comme lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/jean-bertrand-aristide-eclabousse-par-laffaire-jean-dominique/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu